Avec un look ravageur, une finition soignée et des matériaux de qualité, l’ARC-NRG est un équipement parfait qui devrait plaire aux adeptes de fitness. C’est un appareil de sport à usage domestique offrant la possibilité d’un entraînement intense quotidien grâce à des séries d’exercices courts.
Une machine révolutionnaire
Inventé par l’Américain Cameron Sims, ce nouveau Ab Trainer permet de se muscler de la tête au pied. En effet, la plupart des appareils abdominaux classiques ne font travailler que les abdominaux, mais cet engin peut faire travailler plusieurs groupes musculaires à la fois. Il augmente considérablement l’efficacité de la séance d’entraînement. Ainsi, la position sur l’appareil permettra de travailler les abdos et tout le haut du corps.
Pour un travail global et intense
Avec ce nouveau push-up, le renforcement musculaire et le gainage sont au rendez-vous. L’ARC-NRG adopte un système de levier permettant d’ajuster le niveau du poids du corps qui agit comme résistance. On peut augmenter le poids quand la force progresse. Ce mouvement ainsi que la possibilité de choisir différentes résistances de poids accentuent l’intensité du travail. L’appareil sollicite également cinq groupes musculaires : les bras, la poitrine, les épaules, le dos et les muscles profonds, engageant aussi les fessiers, les cuisses et les mollets.
Un appareil pour tous
Ce nouvel appareil fitness a été conçu pour tous. Il séduira aussi bien les femmes actives qui souhaitent raffermir leur silhouette que les sportifs professionnels qui l’opteront lors des séances d’entrainement. Cet appareil plaira également à tous les amateurs de gainage et les runners pour compléter leur entrainement cardio par du renforcement musculaire. Autrement dit, l’ARC-NRG ne renforce pas seulement le haut du corps, mais il fait travailler aussi les abdominaux.