Fifa 15, le football revisité par EA

Fifa 15, le sport avant tout

acheter-fifa-15Figure de proue des jeux vidéo de football, Fifa 15 sortira le 26 septembre 2014 sur toutes les plateformes. Alors que l’on a régulièrement accusé EA sport de se reposer sur ses lauriers et de se contenter de remettre ses licences à jour d’année en année, de nombreux progrès ont été effectués sur cet opus par rapport aux jeux précédents.

Le mode carrière, par exemple, a été repensé. Lors de la période des transferts, selon vos résultats, des conseils apparaîtront en fonction des carences de votre équipe à tel ou tel poste. Il sera donc plus facile d’avoir une équipe compétitive à petit prix.

Fifa 15, les émotions au centre de ce nouvel opus

Un gros travail a été fait au niveau des réactions des joueurs et des supporters. Les chants que ces derniers entonnent ont été enregistrés au stade dans lequel votre équipe joue. Ainsi, le « You’ll never walk alone » d’Anfield et du Celtic Park auront une couleur différente. Les réactions des supporters aux évènements du match seront reprises par les commentateurs du match pour accentuer l’impression de réalisme et l’immersion dans le jeu.

De même, les joueurs auront des réactions qui leur sont propres. Au total, il y a plus de six-cents réactions émotionnelles qu’ils peuvent déclencher en fonction des évènements. Si un joueur est victime de fautes répétées, il pourra s’énerver, avec plus ou moins de virulence en fonction de l’intensité et de la gravité de la faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *