Firplast, le pro de la vaisselle festive

logoSuite à nos différents articles concernant l’organisation d’événement pour fêter la fin de saison, plusieurs d’entre vous se demandent certainement où acheter des fournitures et de la vaisselle jetable pas chère. Nous vous proposons donc de découvrir Firplast.

Découvrez une vaste gamme de vaisselle en plastique

Lorsque vous organisez un buffet ou une fête avec de nombreux invités, il est indispensable de prévoir de la vaisselle pratique, facile à transporter et à manier, et de préférence qui n’implique aucune vaisselle fastidieuse. Firplast, digne spécialiste en vaisselle et couverts jetables de toutes sortes depuis déjà 30 ans, propose aux particuliers comme aux professionnels un très vaste catalogue de gobelets en plastique et autres accessoires pour toutes les occasions : mariage, buffet, pique-nique, soirée entre amis, et bien sûr fête de clubs sportifs.

Les modèles se déclinent dans de nombreuses tailles, formes et coloris qui peuvent s’adapter à différents types d’événement, mais il est aussi possible de les faire personnaliser avec le logo de votre club !

0774709001383673071
De la vaisselle jetable au design moderne, épuré et élégant

Les fournitures en plastique que l’on trouve chez Firplast combinent avec brio solidité, légèreté et esthétisme. Pour leur fabrication, les experts ont recours à différents types de plastique : biodégradable ou réutilisable, polyéthylène, plastique pa, pp ou ps, transparents ou colorés, lisses ou texturés et même biodégradables…
Ainsi, les verres et assiettes peuvent aussi bien recueillir des boissons et aliments chauds et froids, et se déclinent dans plusieurs designs pour rester en phase avec chaque type de mets. Outre les gobelets classiques, parfaits pour les sodas et les jus de fruits, ils vous proposent en effet des verres à bières, mais aussi des flûtes à champagne et des pichets, idéals pour les événements de grande envergure (victoire en compétition par exemple).
Pour découvrir tous les produits et faire vos achats, c’est par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *