Friands de loisirs insolites : testez ses 3 activités

En avez-vous un peu marre de vous demander à chaque fois quelle activité faire ce week-end ? Vous avez envie d’un loisir original à réaliser en famille ou avec vos amis ? Découvrez ci-après des activités insolites que nous avons spécialement sélectionnées pour vous. De plus, vous n’avez pas à aller à l’autre bout du monde pour vous amuser avec vos proches.

Que diriez-vous d’une nuit dans une bulle ?

Les locations de vacances, les cabanes et encore moins les hôtels de haut standing n’ont jamais intéressé les amateurs d’aventure. Aujourd’hui, il existe une nouvelle tendance d’hébergement : la bulle. Complètement transparente, celle-ci vous permet de profiter d’une nuit à la belle étoile. En couple, en famille ou entre amis, ce nouveau style d’habitation assure un grand confort grâce à son espace cosy au design douillet. Vous pouvez dire adieu aux petites bêtes que vous rencontrez souvent au camping, mais aussi le froid qui vous envahit lors d’une nuit en pleine nature. Le concept garantit un week-end cocoon sans pareil.

Dormir en plein cœur d’un zoo, ça vous tente ?

Eh oui, des logements spécialement adaptés sont disponibles dans les zoos, et ce, sans pour autant quitter notre pays. En Auvergne, par exemple, dans la vallée de La Loire, le zoo de La Flèche propose des chalets et des hôtels-zoo. Le temps d’un week-end, vous pouvez vivre une expérience unique : admirer de plus près un ours blanc, découvrir à travers la fenêtre un jaguar… Que vous soyez avec votre moitié ou avec des membres de la famille, vous êtes assurés de vivre des moments inoubliables.

Et pourquoi ne pas essayer la luge d’été ?

La luge d’été est une véritable magie à vivre et à partager entre amis, collègues de bureau… pour une sensation de frissons et fun. C’est, en effet, un mix entre la luge d’hiver et un manège. Le petit véhicule ne dispose que d’une poignée pour freiner. Le parcours se compose de descentes et virages. Sensations fortes garanties ! Vous avez le choix de le faire en solo ou à deux pour un fou rire garanti. En France, ce sont les stations de ski qui se muent en de véritables destinations favorables à la luge d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *