Le Booty Chic : pour vous Mesdames !

Sport et séduction

Quoi de neuf dans les salles de sport ? Après le Zumba, le Zumba Step et divers activités sportives qui ont fait fureur, le Booty chic fait son apparition. La commercialisation du booty shake par les artistes de renom comme Beyoncé, Shakira ou Jennifer Lopez a inspiré les sportifs pour le transformer en fitness. Une discipline principalement dédiée aux femmes.

Sport et séduction

Le Booty chic est un cours de fitness et d’assouplissement avec des mouvements inspirés des techniques du strip-tease et de pole dance. Il est basé sur le déhanchement qui fait travailler les cuisses, les abdos et les fesses, sans oublier le renforcement des muscles du dos, des abdos ainsi que le périnée. Une séance rythmée de 45 minutes vous permettra de mettre en valeur votre féminité. Vous trouvez que cette discipline est ludique ? Vous êtes loin du compte ! Le Booty chic permet et encourage à bouger avec fierté, cultiver votre sensualité et sculpter votre silhouette.


Démonstration de Booty Chic par 20Minutes

Où pratiquer ?

Des studios de danse ou des salles de fitness comme Le studio Françoise vous accueille pour vous initier au Booty chic, tous les jours. Ces établissements vous proposent différentes modules techniques de tous les niveaux à des heures fixées et des tarifs abordables. Après avoir gravi les échelons, vous pouvez aussi vous lancer dans l’enseignement du Booty chic ou autres matières. Des formations pédagogiques aussi figurent sur les cartes de ces enseignes là. Alors, lancez-vous ! Apprenez et partagez !

Soyez sexy

Booty Therapy ou Booty chic, c’est un sport comme tous les autres et qui requiert des tenues appropriées. On peut porter des shorts, des petites jupettes ou des leggings bariolés pour mettre en valeur le bassin. Pour le haut, un-t-shirt remonté ou avec un nœud fera l’affaire. Cependant, il est préférable de porter des talons ou rester pieds nus pour le pratiquer. D’ailleurs, les coachs organisent un cours spécial talons, ouvert à tous. Mais il est impératif de porter des genouillères.