Le spa de nage de 4m, ou comment allier sport et détente à domicile

Entre une piscine et un spa, votre coeur balance ? Il existe désormais des espaces détente combinant les plaisirs du sport et de la relaxation. Appelé spa de nage, ce type de jacuzzi grand format est proposé par de nombreux fabricants de spa à des prix de plus en plus intéressants. L’avantage principal : concentrer deux achats en un, pour un moment unique alliant exercices physiques et sessions de massage.

Le choix du spa de nage 4m, pour un maximum d’espace

Autant il existe des spas de plus en plus compacts, réservés aux espaces restreints, autant les fabricants proposent également des modèles de plus en plus grands, combinant zones de relaxation et espace de natation. Le spa de nage de 4m de long, davantage démocratisé ces dernières années et accessible aux particuliers, peut ainsi être installé dans votre jardin, ou même dans votre sous-sol ou véranda. Il existe en effet des modèles destinés à l’installation en intérieur, et d’autres, plus isolants et résistants, à placer en extérieur. Quel que soit le modèle choisi, vous pourrez l’encastrer dans un châssis adapté à son environnement et le recouvrir d’un couvercle ou d’une bâche de protection adaptée pour plus de sécurité. En été comme en hiver en fonction de l’utilisation, vous profiterez d’un espace privilégié, seul comme à plusieurs.

Entre sport et détente

Doté de buses soigneusement placées aux points de pression clé du corps, grâce à des espaces homme et femme modelés dans la coque intérieure, le spa offre à ses usagers une zone entièrement dédiée à la relaxation. Les jets massants et réglables peuvent en effet être dirigés sur les zones les plus douloureuses ou agréables, selon les usages. Pour ce qui est de la partie réservée à la natation, le spa de nage de 4m est également aménagé de façon optimisée, pour contenter tous les sportifs, amateurs comme assidus. Grâce au système de courant inverse, vous pouvez augmenter le degré de difficulté de votre entraînement, qu’il s’agisse de la nage ou de l’aquagym. Trouvez le compromis idéal entre sport et bien-être en jetant un œil aux spas de vendeurs spécialisés, tels que Aquatech-Spa.com, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *