Le twerk est aussi une danse sportive

Avec la montée en flèche du Twerk, alternez-le avec le Zumba pour affiner votre silhouette. Interprété par la célèbre chanteuse Miley Cyrus et apprécié par des millions de fans, apprenez le twerk tout en faisant du sport. Les cours de twerk sont toujours disponibles dans les salles ou clubs de sports. Découvrez de quoi il s’agit.

maxresdefault

Le twerk c’est quoi ?

Originaire de l’Afrique, le twerk est une danse de variation entre Mapouka et Soukous. Cette danse africaine peut être mélangée à la musique populaire. Le Twerk consiste à faire bouger ses fesses et les hanches suivies d’un mouvement en alternance. C’est une danse à la fois sensuelle et sportive. De nombreuses femmes aiment remuer les fesses de façon sexy. Avec le twerk, montrez votre féminité. Le twerk concerne les personnes qui ne sont pas embarrassées de bouger leur derrière.

Les bienfaits de cette danse

La danse du Twerk vous permet de vous divertir. Elle entretient votre corps et le garde en forme. Évacuez votre stress en dansant. La pratique régulière de cette danse travaille vos muscles fessiers, les hanches, le dos, les adducteurs, les jambes grâce aux mouvements va-et-vient. En plus, elle renforce aussi les os du bassin. Deviner quoi ? Un cours de 55 min peut brûler 500 calories. À force de travailler vos muscles fessiers, vous pouvez obtenir des fesses bien rondes et rebondies. Une danse d’endurance pour se défouler.

Vous voulez vous exercer au twerk à la maison ?

Mettez vos tenues de sport confortable et sexy, buvez un peu d’eau, trouvez un endroit idéal pour danser, ajoutez un peu de musique et c’est parti pour une séance de danse twerk. Pour commencer, prenez une position accroupie avec un bon appui pour ne pas perdre l’équilibre. Pliez un peu les genoux. Dansez avec le rythme de la musique tout en s’accroupissant, faites des mouvements de hanches et secouez vos fesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *