Loisirs moto : assister au grand prix de France 2019

Pour les passionnés de moto, le grand prix de France 2019 est un événement incontournable. Cette année, il aura lieu sur le circuit Bugatti au Mans. Vivez des expériences inoubliables durant les concerts inédits, appréciez les rencontres avec les pilotes et les shows mécaniques : stunt, freestyle,…

 

Affrontements des grands

 

Cet événement voit la participation des grands constructeurs comme KTM, Honda, Aprilia, Yamaha, Ducati et Suzuki qui préparent des engins de course prêts à enflammer le circuit Bugatti à une vitesse de plus 250 km/h. Des pilotes professionnels de MotoGp comme l’italien Valentino Rossi, l’espagnol Dani Pedrosa et le français Johann Zarco se disputeront la première marche du podium. Le circuit sera équipé de 11 écrans géants installés aux endroits-clés pour que les spectateurs puissent regarder confortablement la course.

 

Une ambiance survoltée

Durant le grand prix de France Moto, il ne s’agit pas uniquement d’assister à une course de moto. Les spectateurs auront également l’occasion de regarder des concerts animés par les groupes de musique (Celkilt et The Inspector Cluzo en 20158). Il est également possible de rencontrer les pilotes MotoGP afin d’obtenir leurs autographes. L’événement était aussi marqué par les démonstrations des spécialistes de stunt et de Freestyle FMX l’an dernier.

 

Des vêtements pour les fans

 

Sur la boutique officielle de GP moto de France, les fans peuvent se procurer des vêtements et accessoires pour marquer et se souvenir de ce grand évènement. T-shirts, polos, sweat-veste et casquettes figurent parmi les must-have des passionnés de moto pour afficher un look sport et décontracté. Les spectateurs peuvent choisir les offres de billet qui conviennent à leur budget : MotoGP Vip Village, Loge prestige, tribune MotoGP ou MotoGP Enceinte Génerale.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *