Un maillot de foot emblématique mais surtout confortable

Les maillots de foot évoluent et deviennent écologiques. Les textiles étaient déjà respirants, souples et adaptés à chaque morphologie, ils sont aujourd’hui en accord avec la nature, porteurs d’espoir et de nouveaux messages pour les supporters…

Prenez de la distance en mettant tous les atouts de votre côté

Maillot de foot du club du Real Madrid, homme, version 2016-2017Le maillot de foot écolo est un vêtement sain, hypoallergénique et durable. Si on le compare aux maillots classiques, on s’aperçoit qu’il est tout aussi agréable à porter, tout aussi esthétique et résistant pour que le joueur se sente à l’aise en toutes circonstances et sur tous les types de terrains.

Comme le Bayern de Munich et le Real Madrid, adoptez le maillot de foot écologique issu du recyclage de déchets marins. On entend par là des déchets plastiques retrouvés au beau milieu de l’océan indien. Ce recyclage original, imaginé par Adidas et Parley, séduit les amoureux des fonds marins et attire l’attention sur les deux équipes. Si les couleurs de ces clubs ne vous tentent pas, vous pouvez aussi opter pour le maillot en bouteilles recyclées à prix raisonnables malgré tout par rapport aux maillots traditionnels. Nike s’était déjà distingué lors de l’euro 2016 avec ses tuniques, shorts et chaussettes en polyester à base de bouteilles recyclées destinés aux bleus.

Le maillot de foot innovant joue les prolongations

Maillot de foot du Club du Bayern de Munich, collection 2016-2017, version hommeLes matières les mieux notées, les plus résistantes peuvent subir des dizaines de lavages à haute température sans se détériorer et en étant toujours aussi belles qu’au premier jour. La tenue de foot est durable, de grande longévité. On la porte pour s’entraîner mais aussi pour faire honneur à son club ou à sa compétition préférée. Les maillots sous licence, maillots de match, maillots replica et maillots d’entrainement restent authentiques, en accord avec l’esprit et les valeurs des différentes équipes. On joue évidemment sur les couleurs, les empiècements, l’apposition de logos et autres signes distinctifs.

Bien coupés, près du corps, ces hauts techniques permettent de profiter d’une grande liberté de mouvement et d’un pouvoir absorbant, anti-transpirant, remarquable. Certains favorisent même la vitesse et les déplacements sur le terrain. Ce qui change est simplement l’impact sur l’environnement : la matière est issue du recyclage et la conception reste soignée. Les coutures et surpiqûres garantissent la solidité.
Acheter des maillots de foot en ligne est uniquement possible dans des boutiques spécialisées comme So Sport. A suivre, paraît-il, les chaussures en déchets marins recyclés…

One comment to “Un maillot de foot emblématique mais surtout confortable”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *