Monsieur Golf : la meilleure adresse pour l’équipement de Golf !

640px-Golf_ball_3Débutant ou amateur de golf depuis de longues années, si vous êtes à la recherche d’une boutique en ligne pour acheter du matériel, alors nous vous invitions de toute urgence à découvrir Monsieur Golf (si vous ne connaissez pas encore ce site).

La gamme Monsieur Golf

4475Sur le site de Monsieur Golf, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour débuter dans le golf, pour progresser, mais aussi pour jouer en compétition. Partenaire de votre swing, comme l’annonce la page d’accueil, ce site web propose la vente en ligne d’équipements de golf (chaussures, vêtements, casquettes, gants, etc.), mais également de matériel de golf (balles et clubs de golf, chariots, sacs, etc.) et des accessoires en tous genres, tels que les GPS, parapluies, scoreurs, montres, télémètres, et bien plus encore. La marque s’adresse à tous les golfeurs, avec des collections pour hommes, pour femmes et enfants, et pour tous les niveaux. Bien sûr, toutes les meilleures marques de référence du secteur sont présentes : Callaway, Mizuno, Ping, Srixon, TaylorMade, Titleist, Bridgeston, Cobra, Cleveland… Ainsi que des produits exclusifs proposés par Monsieur Golf lui-même.
Et la bonne nouvelle, c’est que tous les produits sont proposés à des tarifs concurrentiels.

Découvrez toutes la gamme sur  https://www.monsieurgolf.com.

golf-83869_1280

Les + de Monsieur Golf

Outre un large choix de produits à petits prix (plus de 2000 références !), Monsieur Golf séduit aussi par de nombreux avantages : les prix et les promotions régulières en sont un. Mais on apprécie également le service de livraison rapide (48h) et gratuit à partir de 49€ d’achat, le paiement en ligne sécurisé (CB ou Paypal) avec option 3x sans frais au-delà de 150€ de commande, les retours gratuits et la garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours, le programme de fidélité qui rapporte vraiment et, surtout, le programme d’essai de 30 jours sur les clubs de golf. Celui est simple : vous recevez les clubs de golf chez vous et pouvez les tester sur terrain réel et, s’ils ne conviennent pas, vous avez 30 jours pour renvoyé vos clubs et vous faire rembourser : pratique pour ne pas se tromper !

Et pour tous savoir sur le matériel de golf, l’actualité de ce sport ou trouver des adresses sympas pour aller jouer au golf, rendez-vous sur le site du Journal Le Figaro, qui propose une rubrique entièrement dédiée aux amateurs de golf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *