Motards, partez en Auvergne !

Vous êtes motard et vous avez envie de passer un weekend en Auvergne. Malheureusement, vous vous y prenez à la dernière minute. Ce n’est pas un souci : les gîtes auvergnats vous accueilleront.gite_creuse_vergnolle_ballades_randonnees_motos

Contactez les gîtes qui privilégient l’hébergement des motards

Aujourd’hui, s’il vous prend l’envie tardive de partir en weekend, connectez-vous sur Internet et visitez www.gites-de-france-puydedome.com. Il existe sur ce site un large choix de chambre d’hôtes et de Gîtes Motard, qui vous accueillent tout au long de l’année, et même à la dernière minute ! Partout en France, le site Internet de réservation Gîtes de France a de nombreuses adresses à vous proposer pour vous et votre moto. A partir d’un PC, d’un Smartphone ou d’une tablette, il vous est possible, à tout moment, de trouver l’hébergement qui vous convient. Vous êtes assuré de trouver un lieu d’hébergement avec un garage fermé pour la moto et la possibilité de la laver (un grand avantage pour les baroudeurs). Souvent, un local vous est proposé pour le séchage rapide de votre équipement mais aussi du matériel pour entretenir votre moto. Pour le reste, la formule reste la même : votre chambre ou gîte dispose d’une salle de bain privée, en chambre d’hôte vos hôtes vous offriront le petit déjeuner, parfois à leur table. Bien sûr, la plupart des hébergements sont équipés d’une connexion Internet, si vous avez besoin de vérifiez à nouveau votre itinéraire !

L’Auvergne est une région qui aime accueillir les motards.

motoL’Auvergne compte des gites prêts à accueillir les motards dans l’Allier, le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme. Profitez-en pour visiter Laguiole, Conques ou Vulcania. Les amateurs de cuisine goûteront aux produits du terroir. Si vous aimez marcher, faites des balades dans les Monts du Cantal. N’oubliez pas de visiter Pradelles, considéré comme l’un des plus beaux villages de France. Faites aussi la route des Puys : elle est inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *