Relevez le défi Ceven’Aventure via corda en Ardèche

Aventure et adrénaline au programme pour les amateurs de rando et d’escalade au cirque d’Endieu ! La via corda en Ardèche vous garantit l’idée de sortie dans les Gorges de Chassezac la plus vertigineuse. Avec la base de loisirs Ceven’Aventure, vous initiez même un tourisme aérien 100% nature… Vous évoluez à flanc de falaise, la rivière et le bois de Païolive à 40 m en contrebas. Chaque niveau de parcours réserve une expérience inédite et sensationnelle. Au contact de la roche, vous vous imprégnez de la nature, cette force tranquille au milieu de la végétation prolifique. Vous libérez votre énergie dans un espace ouvert et aménagé pour le fun.

via corda en Ardèche

Découvrez les gorges de Chassezac avec une perspective à couper le souffle

La base de loisirs Ceven’Aventure vous propose de visiter le site naturel sous un angle exceptionnel : depuis la tyrolienne ou le pont suspendu, vous avez une vue imprenable sur l’ensemble du décor préservé des gorges ardéchoises. Face à la majesté du paysage, vous aurez envie de vous dépasser. Un moniteur vous encadre et vous conseille pour appréhender sans difficulté les parois du circuit organisé verticalement et horizontalement. Le matériel technique pour s’encorder et le casque sont fournis. L’activité via corda en Ardèche est ouverte aux débutants comme aux enfants de plus de 140 cm.

Vivez un après-midi de partage et d’émotions avec la via corda en Ardèche

La via corda en Ardèche est l’un des sports de plein air les plus palpitants. Les différents obstacles du parcours sont néanmoins abordés en fonction de l’aisance de chacun. Le rappel géant termine l’aventure riche en émotions et permet de redescendre un peu après toutes les surprises que réserve l’aménagement en cordes. En groupe ou en famille, la sortie promet un week-end passionnant en Ardèche. Inscrivez-vous pour réserver votre après-midi sur Ceven-Aventure.com et n’oubliez pas votre caméra GoPro pour immortaliser vos exploits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *