Street and Style : le guide pour être branché

Capture d'écran du site StreetAndStyle.frMarier les lignes streewear et la recherche du style vestimentaire, c’est ce que propose Street and Style à travers son blog orienté lifestyle, où l’on découvre une sélection d’articles tendance, triés sur le volet. Partez à la découverte des nouvelles lignes urban, sur des pages d’actu rafraîchissantes à souhait.

Street and Style : l’esprit urban

Street and Style est bien plus qu’une nouvelle ligne consacrée à la mode urbaine. Avant tout, on affiche ici un état d’esprit. Quand on a du style, on le manifeste bien évidemment par le choix de ses vêtements. Mais le lifestyle ne se limite pas aux tendances de la mode urbaine. C’est pourquoi Street and Style consacre les pages de son blog à l’actualité de la culture urbaine, aux tendances voyages pour un week-end branché, ou encore aux activités sportives tout simplement incontournables. Le tout dans un style vif et rafraichissant qui respire la joie de vivre et l’énergie. L’hiver arrive : vous vous demandez comment bien choisir ses vêtements chauds pour homme ? La réponse est sur le blog de Street and Style ! A moins que vous ne cherchiez des idées décoiffantes pour un week-end 100% urban ? Ne cherchez plus, Street and Style a la solution.

Comment être urban des pieds jusqu’à la tête ?

C’est un peu à cette question que s’emploie de répondre Street and Style. Le blog de la marque fait amplement honneur à son nom, en passant à la loupe les tendances de la mode urbaine. On aime particulièrement l’article consacré aux meilleures marques streetwear de l’année. Sans surprise, Element, Carhartt ou encore Volcom y tiennent une place de choix. Pour autant, il n’est jamais inutile de réviser ses basiques. Comme les amateurs de lifestyle urban sont résolument branchés, autant qu’ils s’informent sur les performances des nouveaux gants tactiles. Mais est-ce que cela fonctionne ? Ou s’agirait-il encore d’un de ces gadgets inutiles ? Street and Style vous propose de le découvrir sur les pages de son blog. Pour l’hiver, le site consacre un article aux vertus du pompon. Il est vrai que le bon gros bonnet de laine fait un retour en force depuis quelques années et qu’il envahit aussi bien les rues de nos villes que les pistes de sports d’hiver. Chez Street and Style, vous apprendrez que c’est le pompon qui fait le bonnet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *