Top 3 des applications sportives

Vous avez besoin de motivation pour vous remettre au sport ? Les nouvelles technologies sont à votre service. Voici 3 sélections d’applications sportives qui pourront vous aider à mieux progresser. Perte de poids, abdos… Tous vos programmes de remise en forme seront accessibles sur votre mobile.

Runtastic

Runtastic fait partie des applications les plus populaires sur le marché. Sa version gratuite vous donne l’avantage de surveiller de près vos performances lors d’une activité sportive comme le footing, la natation… En général, elle permet de calculer le temps parcouru, la distance et la vitesse moyenne, mais aussi de connaître les calories brûlées, l’allure qu’on possède et tous autres paramètres que vous voudriez vérifiés. La version payante offre un suivi GPS, un enregistrement des performances et un suivi de toutes les progressions. Un véritable mini coach, cette application est l’outil nécessaire pour les entrainements.

cycling-bike-trail-sport-159237

FizzUp

Cette application fitness propose un programme sportif personnalisé. D’après les fondateurs de Fysiki, FizzUp permet un entrainement simple, praticable n’importe où et sans utilisation de matériel. Tous les programmes proposés sur l’application sont adaptés selon les objectifs et les capacités. Il peut s’agir de la musculation, du stretching, des abdos… Pour booster sa progression, des tests d’évaluation seront recommandés et pour la motivation, des défis et challenges sportifs seront au menu. Par ailleurs, FizzUp est téléchargeable sur iTunes et Google Play.

Google Fit

Google Fit est une application de Google visant à offrir une bonne santé et une forme bien définie à son utilisateur. Comme toutes les autres applications sportives, Google fit permet de surveiller votre progression lors d’une activité sportive. Il fournit également des statistiques détaillées pour chaque séance terminée : calories brûlées, distance parcourue… Pour personnaliser vos programmes, il suffit de configurer votre compte et de faire entrer vos objectifs quotidiens. Gratuite, cette application est compatible avec les terminaux sous Android Wear et les Smartphones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *