Editeo, l’art du trophée
Editeo est une entreprise spécialisée depuis 1998 dans la création et la fabrication de trophées, médailles et cadeaux d’affaires. Les créations proposées vont bien au-delà des simples coupes en métal que l’on vous propose généralement. Ici, les récompenses sont très travaillées, artistiques et elles mettent en avant l’humain et la performance avant tout.
Plus que des récompenses, les objets réalisés dans le studio Editeo sont de véritables œuvres d’art et, pour la plupart, des pièces uniques, sur-mesure, pour correspondre fidèlement à l’esprit de votre club de sports, tournois sportif ou événement. Ils sont entièrement produits en France, avec une démarche de proximité et de développement durable.
Les trophées et médailles peuvent être produits à l’unité ou en grandes séries, et plusieurs matériaux sont proposés : métal (or, argent, bronze…), bois, verre, etc. Vous pouvez commander vos récompenses en ligne, ou vous rendre dans le showroom Editeo, à Paris, dans le 10e arrondissement.
Choisir votre trophée
Editeo propose un grand choix de médailles et trophées sportifs sur catalogue, afin de couvrir un maximum de discipline : vous en trouverez pour le tir à l’arc, les sports mécaniques et nautiques, le golf et le tennis, l’athlétisme ou la gymnastique et même pour les sports de carte (comme le poker). Si toutefois vous ne trouviez pas un modèle correspondant à votre sport, vous avez toujours deux solutions :
- Opter pour un trophée sportif générique, qui symbolise la réussite sans préciser le sport,
- Ou demander un trophée sportif ou une médaille sur mesure aux équipes de création Editeo.
En effet, la marque réalise vos objets à la demande, avec les illustrations et textes de votre choix. Vous pouvez donc choisir un trophée en catalogue et le faire graver, ou demander une œuvre unique qui sera créée en fonction de vos directives.
Pour en savoir plus, découvrir les créations Editeo ou faire une demande de devis, c’est par là : www.editeo.fr.