TV, écrans tactiles, murs vidéo… La technologie s’invite dans les salles de sport

Le Fitness High Tech est une nouvelle tendance qui s’empare de toutes les salles de sports. Les nouvelles technologies s’invitent donc dans ces établissements très fréquentés afin d’offrir aux sportifs une ambiance des plus animées et des plus branchées pour leur donner envie de faire des efforts et de se dépenser tout en y prenant du plaisir.

contrex-ma-contrexperience

Des technologies innovantes et compétentes

Quoi de mieux que de rentrer dans une salle de sports où les murs sont des vidéos grandeur nature et qui projettent des exercices ? Le sportif se sent à son aise et emporté par une action dynamique pour se lancer à son tour dans les efforts. Sans oublier les écrans tactiles qui permettent avec une grande facilité de choisir les programmes afin de gagner du temps mais surtout pour faire les exercices les plus adaptés à leurs demandes et à leurs compétences. Les sportifs sont alors suivis avec minutie par les machines qui leur donnent toutes les informations nécessaires à leur santé et à leur sécurité. La Fitness High Tech est donc de plus en plus utilisée par les salles de sports pour ses nombreux avantages.

Une motivation décuplée

Avec des écrans vidéos, de la musique très entraînantes, des machines se programmant seules et lumineuses, la motivation des sportifs s’en trouvent décuplée et l’envie de faire des exercices est plus plaisante. La salle de sport se transforme en un lieu des plus conviviaux et tendance, idéal pour brûler les calories tout en rencontrant du monde.
Et la tendance du futur, c’est les salles de sport avec mur d’écran géant, une tendance lancée par LesMills, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

«The Project Immersive Fitness» en… par 20Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *