Un look sportif et stylé : le jogging swag à l’honneur

Avec la force médiatique du sport et de ses valeurs, nombreux sont les éléments sportifs à avoir trouvé une nouvelle utilisation dans la rue via les tendances hip-hop ou sportswear des dernières décennies. Dernier né de ce métissage entre tendance et sport, le look swag est le style qui fait fureur en ce moment touchant aussi bien les adultes que les adolescents et les enfants. Zoom sur une tendance qui pourrait bien faire date dans le monde sportif.

Joggins sarouel par Swagg2rue, la référence du look swag en ligne

Sportif et stylé, le jogging sarouel apporte également une touche swag à celui qui s’en habille

 

Le jogging sarouel, la référence du swag

S’il ne fallait qu’une seule preuve pour prouver le rapport entre le swag et le sport, ce serait bien évidement l’importance prise par le jogging dans cette tendance. Après tout, il est difficile de nier le lien entre le jogging et les sportifs : intégré à la base dans les survêtements portés par les athlètes pour se maintenir au chaud avant de passer à la compétition, il est rapidement devenu un élément emblématique du look sportswear.

Le jogging voit son utilisation dans la rue justifiée non plus par le besoin de se maintenir au chaud avant toute activité sportive mais bien par la notion de confort et cette capacité à suivre les mouvements de la personne sans le gêner. Le jogging devient donc idéal pour rester au chaud et permet d’improviser un match de foot ou de basket entre amis, sans avoir à se changer.

Mais avec le swag, le jogging se réinvente de manière différente : fini le jogging droit provenant d’une marque typée sport. Aujourd’hui, pour être totalement in, il faut privilégier le jogging sarouel qui offre une coupe différente que ne renieraient pas les hippies du monde entier. Mais contrairement au sarouel classique, le sarouel swag est cool par ses choix de matière et un certain dynamisme.

D’ailleurs, le jogging sarouel est particulièrement apprécié par les jeunes sportifs professionnels qui y trouvent le moyen de travailler leur look tout en conservant cet aspect sportif qui fait leur métier. Ce sont d’ailleurs ces mêmes sportifs – comme Mario Balotelli pour n’en citer qu’un seul – qui vont ensuite, par leur aura, devenir des trendsetters : en adoptant un style nouveau, ils lancent des modes qui seront bien vite reprises par les fans puis par tout le monde. David Beckham avait, durant sa carrière, bien illustré ce rapport ; donnant une impulsion capillaire au monde de la mode à chacune de ses apparitions.

 

Swagg2rue, la boutique en ligne du swag

Vous aimeriez vous aussi vous offrir un look à la fois sportif, décontracté et tendance que vous pourriez arborer avec vos amis ou sur le city stade en bas de chez vous ? Sachez que si le jogging est la pièce maitresse qu’il vous faut absolument, il existe d’autres vêtements swag qui pourront compléter votre style et votre garde-robe.

De la casquette au T-shirt, du sweat au blouson, Swagg2rue est LA boutique en ligne qu’il vous faut visiter : vous trouverez tous les vêtements du monde swag ainsi que les plus grandes marques. Rendez-vous sur le site www.swagg2rue.com pour découvrir une collection assez impressionnante sans avoir à se ruiner : quel que soit votre budget, vous allez pouvoir vous faire plaisir et vous offrir le jogging sarouel qui vous plait tant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *